Toys Machin


Je m’intéresse aujourd’hui à un jeune graphiste/webdesigner, Julien Canavezes.

Tout d’abord sa charte graphique et son univers sont très bien présentés et cohérents, il réussit à affirmer son style sans que cela ne soit trop encombrant pour l’utilisateur. On remarquera également que son site est déployé en plusieurs interface pour facilité l’accessibilité à l’ensemble des internautes ( Page en flash, en html, un blog … ).

La navigation est agréable, elle se décompose en 2 parties, l’utilisateur navigue et découvre les projets du graphiste tout en ayant en vue la navigation principale. Les roll over avec des animations (bandeau rose sur les menus …) permettent de conserver un certain dynamisme au sein du site.

De plus les animations ( qui précèdent l’entrée dans le site lui même) sont également très bien développées.

Petit bémol cependant pour la taille de l’interface qui n’est malheureusement pas adaptée au grands écrans (type 20″ ou 24″). Ceci dit la qualité du graphisme compense amplement ce petit détail!

 

~ par fofi31 sur novembre 24, 2009.

2 Réponses to “Toys Machin”

  1. Flashfolio assez sympa même si je trouve que l’information est pas toujours super bien desservie, un peu trop massive, fatiguante à l’oeil mais le contenu est top (j’aime beaucoup les peluches qu’il fait^^).

  2. hey hey très cher toi qui aime le flash voici un petit site fort sympathique ouvert à ta critique :http://www.zeros.ones.de/muenchen/internetagentur/internetagentur.php

    bisous bisouuuu (je veux que mon eportfolio lui ressemble souhaitez moi bon courage)
    ps: tu veux toujours m’aider thomas???

Laisser un commentaire

 
